Livraison gratuit de matériel pour tout achat de 99$ et plus au Québec et en Ontario, 200$ et plus ailleurs au Canada *certaines conditions s'appliquent*

0

Your Cart is Empty

wave

Green Killing Machine ( up to 50 gal )

There are 1 units left in stock.

This set includes three items: 1 internal GKM9W UV system with feed head; 2 spare sponges.

The GKM9W internal UV system with feeding head is suitable for aquariums up to 127 liters. The GKM9W allows a flow of water in direct contact with the UV lamp, which makes it extremely efficient. Keep your aquarium clear and reduce water changes.

It includes the pump and takes only 5 minutes to install (no tools needed). The system and the pump are completely immersed in the aquarium and are attached inside the aquarium with the suction cups provided.

10.2 x 10.2 x 30.5 cm long. LED signals need a UV bulb, easy change without tools. UV bulbs last 6 to 9 months, assuming constant use. Sealed UV bulb: prevents the UV housing from deteriorating and stays fresh with each change of bulb.

Once your water is clear, there is no need to keep your GKM UV system on 24/7. This will increase the lifespan of your UV lamp 9 W. Pump flow: 50 GPH. UL. EPA Est Certified # 093568.

Livraison gratuite pour tout achat de 100$ et plus au Québec et en Ontario, 200$ et plus ailleurs au Canada

0

Votre panier est vide

wave

Green Killing Machine ( up to 50 gal )

  • Ce lot comprend trois articles : 1 système UV interne GKM9W avec tête d'alimentation ; 2 éponges de rechange.
  • Le système UV interne GKM9W avec tête d'alimentation convient pour les aquariums jusqu'à 127 litres. Le GKM9W permet un flux d'eau en contact direct avec la lampe UV, ce qui la rend extrêmement efficace. Gardez votre aquarium clair et réduisez les changements d'eau.
  • Il comprend la pompe et ne prend que 5 minutes à installer (pas d'outils nécessaires). Le système et la pompe sont complètement immergés dans l'aquarium et sont fixés à l'intérieur de l'aquarium avec les ventouses fournies.
  • 10,2 x 10,2 x 30,5 cm de long. Les signaux LED ont besoin d'une ampoule UV, changement facile sans outils. Les ampoules UV durent 6 à 9 mois, en supposant une utilisation constante. Ampoule UV scellée : évite que le boîtier UV ne se détériore et reste frais à chaque changement d'ampoule.
  • Une fois que votre eau est claire, il n'y a pas besoin de garder votre système UV GKM allumé 24h/24, 7j/7. Cela permettra d'augmenter la durée de vie de votre lampe UV 9 W. Débit de la pompe : 50 GPH. Certifié UL. EPA Est # 093568.

    FR
    FR