Livraison gratuit de matériel pour tout achat de 99$ et plus au Québec et en Ontario, 200$ et plus ailleurs au Canada *certaines conditions s'appliquent*

0

Your Cart is Empty

wave

Catit Nuna Treats – Insect Protein-Based Cat Treats

There are 16 units left in stock.

Premium cat treats with a small pawprint

  • Delicious and nutritious
  • Up to 97% sustainable protein
  • Based on clean, high-quality insect protein
  • Easy to digest & gluten-free

Reduce your cat's pawprint

We all know that cats are carnivores, but did you know that traditional meat production emits more carbon than cars do? With almost 500 million cats on Earth, we can make a real difference for our environment, simply by substituting the meat protein in their food and treats.

Up to 97% sustainable protein

Insect protein is a complete, clean and sustainable alternative to meat protein!

Catit Nuna treats are part of our insect protein-based Catit Nuna food range. These premium cat treats are the perfect alternative to unsustainable meat-based treats. Easily digestible and extremely palatable, this revolutionary treat is loved by cats and offers an opportunity for us cat lovers to make a difference.

Our recipes contain nutritious and clean insect larvae that are rich in healthy protein, and set a new standard in premium cat treats.

Supremely delicious and perfectly balanced

In many cultures worldwide, insects are on the main menu because they’re so delicious, nutritious and sustainable! Catit Nuna treats include whole Hermetia Illucens grubs, a true superfood bursting with protein, mixed in with loads of healthy ingredients!

Livraison gratuite pour tout achat de 100$ et plus au Québec et en Ontario, 200$ et plus ailleurs au Canada

0

Votre panier est vide

wave

Régals Catit Nuna – Régals à base de protéines d’insectes

Régals supérieurs avec petite empreinte écologique pour chats

  • Délicieux et nutritif
  • Jusqu’à 97 % de protéines durables
  • À base de protéines durables d’insectes de haute qualité
  • Facile à digérer & sans gluten

Réduisez l’empreinte écologique de votre chat

Nous savons que les chats sont carnivores, mais saviez-vous que la transformation traditionnelle de viande émet plus de carbone que les voitures? Avec près de 500 millions de chats sur la Terre, nous pouvons faire une vraie différence pour l’environnement en substituant simplement la protéine de viande dans leur alimentation.


Jusqu’à 97 % de protéines durables


La protéine d’insectes est un choix complet, sain et durable à la protéine de viande!

Les friandises supérieures Catit Nuna font partie de notre gamme d’aliment Catit Nuna à base de protéines d’insectes. Elles constituent la solution de rechange parfaite aux friandises non durables à base de viande. Facilement digestibles et hautement savoureuses, ces friandises révolutionnaires sont adorées des chats et donnent l’occasion aux amoureux des félins de faire une différence.

Nos recettes comprennent des larves pures d’insectes, riches en protéines saines, en plus d’établir une nouvelle norme au sein des régals de qualité supérieure pour chats.

Extrêmement délicieux et soigneusement équilibré

Dans plusieurs cultures dans le monde entier, les insectes font partie du menu principal, simplement parce qu’ils sont si délicieux, bénéfiques et durables! Les régals Catit Nuna incluent des larves entières de Hermetia illucens, véritable superaliment débordant de protéines, et de bien d’autres ingrédients sains!

    FR
    FR